Bol D’Or 2011: le résumé en vidéo: "
Comme à son habitude, le site Moto Racing Live (Michelin) nous a fait vivre en direct le Bol d’Or 2011 et nous a concocté ce petit clip résumant la course qui a eu lieu le week-end dernier sur le circuit de Magny-Cours.
Une course qui se voulait acquise au Suzuki Endurance Racing Team (9 victoires sur les 10 derniers Bol d’Or) malgré la pole décrochée par le team BMW Motorrad France 99. Au SERT, la seule alerte viendra d’une chute de Vincent Philippe lors du warm-up, soit une paire d’heures avant le départ.
Un évènement loin de déstabiliser le team Suzuki composé de Vincent Philippe, Freddy Foray et Anthony Delhalle , lesquels vont mener la course durant quasiment 24 heures pour finalement s’imposer avec 6 tours d’avance. Derrière, nous retrouvons le team Kawa SRC et sa ZX10R, nouvelle arrivante dans le monde de l’endurance, suivi du team BMW Motorrad France 99 et sa S1000RR. Sérieux prétendant au podium, le team Yamaha GMT connaitra deux chutes lors de la course. Après 40 minutes de réparations le team repartira 51eme pour entamer une belle remontée jusqu’à la 8eme place. Action!
"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire