vendredi 30 juillet 2010
Cette application vous est suggérée par Scalnet. Merci
Météo de la ville et carte satellite.
Carte radar.
Site officiel : www.weatherpro.eu
jeudi 29 juillet 2010
Un site de vente en ligne d’équipements et accessoires moto, réservé exclusivement aux bambins de la naissance à 12 ans
La passion dès le berceau
Nous avons voulu débuter doucement avec la marque Suzuki. Nous ne pensions pas démarrer autant sur les chapeaux de roues !
C’est grâce à l’esprit motard, que mes fournisseurs m’ont fait confiance et m’ont aidés. Je souhaite que cet esprit reste ancré dans tout le site Bébé Motard.
Plus d'infos sur le site bébé motard
- Site : www.bebemotard.com
- Contact : Yohann AUDOUIN
- Téléphone : 06 60 98 29 94
- eMail : contact@bebemotard.com
- Rep/Fax. +33 (0)9 72 15 22 26
- Bébé Motard 3B,
Rue de la Roche
44140 LE BIGNON
mardi 27 juillet 2010
Le n° 2 d'Al-Qaïda dénonce l'interdiction du voile intégral en France
lundi 26 juillet 2010
vendredi 23 juillet 2010
envoyé par moto-journal. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.
Trois pompiers ont été blessés, dont deux grièvement, percutés par une voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Gard pendant qu'ils intervenaient sur un premier accident, a-t-on appris auprès du centre départemental des secours.
Les trois pompiers du centre de Roquemaure ont été hospitalisés à Bagnols-sur-Cèze mais leur vie n'est pas en danger. Deux d'entre eux souffrent de fractures multiples. Le troisième, blessé plus légèrement, a pu rentrer chez lui vendredi matin.
"L'outrage au drapeau français est désormais passible d'une amende de 1.500 euros sur l'ensemble du territoire, selon un décret du ministère de la Justice paru vendredi au journal officiel.
La Garde de Sceaux, Michèle Alliot-Marie, travaillait depuis avril à un ajout réglementaire permettant de punir l'outrage au drapeau tricolore après la polémique sur une photographie, primée lors d'un concours à Nice, montrant un homme s'essuyant le postérieur avec le drapeau français.
"
mardi 20 juillet 2010
lundi 19 juillet 2010
- Indication de la vitesse réelle
- Indication de la localisation exacte
- Indication des radars fixes
- Indication des points lives dans la même région et en France (radar mobile, contrôle routier, accident, travaux…)
- Date du dernier signalement du point chaud permanent (contrôle mobile, contrôle routier)
- Indication de la limitation de vitesse théorique du radar
- Nombre de connectés
- Indication de l’altitude
- Possibilité d’alerter les autres utilisateurs
Auteur : FrogAlert
Site Web
Ne trouvant pas l’application sur le Market, j’ajoute un Code-Barres qui dirige vers le lien de téléchargement du site officiel, disponible aussi en cliquant ici :
"
samedi 17 juillet 2010
Alors que le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, a vécu une nuit de heurts violents, les casseurs crient leur haine des policiers. Syndicats de police et élus locaux réclament des moyens supplémentaires alors que le "seuil de rupture" est atteint.
"C'est Beyrouth. Je te jure, c'est Beyrouth !" s'exclame un habitant du quartier de la Villeneuve en voyant passer des voitures de police toutes sirènes hurlantes. Au-dessus des immeubles, dans le ciel nocturne, passe un hélicoptère de la gendarmerie, équipé de projecteurs et d'une lumière infrarouge pour filmer les attroupements. Des CRS tentent d'encercler des petits groupes de jeunes, insaisissables, qui courent et cassent tout ce qui se trouve sur leur chemin. Une quinzaine d'entre eux, certains le visage masqué par un T-shirt blanc, détruisent deux abribus avec des battes de base-ball. "Les jeunes m'ont dit : vous avez tué un des nôtres. De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi", assure de son côté un policier déployé à la Villeneuve, confirmant la haine de la police exprimée par de nombreux jeunes du quartier. "Tout ce qui est européen, on va tirer dessus", dit-il avoir également entendu.
Des riverains de tous âges, personnes âgées comme enfants, descendent dans la rue pour regarder les scènes de violence, et expriment eux aussi leur colère. Au passage des CRS, une femme âgée leur crie : "Rentrez chez vous !". "Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent. C'est à cause d'eux tout ça", accuse une jeune femme en djellaba bleue, descendue dans la rue à une heure avancée de la nuit alors que les forces de l'ordre tirent des flash-balls en l'air pour disperser les groupes. "Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre. Qu'est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués. Les flics sont des chiens", ajoute une trentenaire portant le voile intégral, descendue vérifier que sa voiture ne brûlait pas. Un groupe de sexagénaires se lamente : "les jeunes déconnent. Ils n'ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu'il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça", lance l'un d'entre eux.
"Ils l'ont laissé crever par terre"
La police affirme avoir agi en état de légitime défense lors de la mort de Karim Boudada, poursuivi jusque dans le quartier de la Villeneuve après le braquage du casino d'Uriage-les-Bains. Selon les forces de l'ordre, les malfaiteurs ont ouvert le feu avec des fusils d'assaut, blessant un policier à la tête. Les policiers assurent qu'ils ont alors riposté, tuant l'un des deux braqueurs, pendant que l'autre parvenait à prendre la fuite à pied.
Mais dans le quartier de la Villeneuve, la thèse ne passe pas, malgré l'annonce d'une autopsie samedi, qui doit préciser les circonstances de la mort de cet "enfant du quartier", et le lancement d'une enquête par l'Inspection générale de la police nationale. "Le quartier a très mal vécu la mort du jeune. Ils l'ont laissé crever par terre, ils ont laissé son corps sur le bitume au lieu de le transporter", affirme un habitant, répétant à l'envi la thèse qui circule dans ce quartier populaire de la Villeneuve. "Le sang venait de la tête. Il avait pas de cagoule. C'est sûrement les flics qui l'ont enlevée", assure pour sa part un jeune se disant témoin des échanges de tirs avec les policiers. Lui aussi accuse les services de secours de n'avoir pas tenté de le réanimer.
Des effectifs de police en baisse
Face à la recrudescence de violences dans la région depuis plusieurs mois, le secrétaire départemental du syndicat SGP-FO, Daniel Chomette réclame des "effectifs supplémentaires" pour sécuriser l'agglomération grenobloise, touchée par une récente vague de violences, assurant que la police a "atteint un seuil de rupture". Dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat Unité SGP-Police, souligne que les effectifs de la sécurité publique de Grenoble ont subi une "baisse de 20%" depuis 2008. Dans le même temps, dit-il, une vingtaine d'homicides ont été commis ces dernières années dans des affrontements entre bandes rivales grenobloises et les attaques à main armée se sont multipliées dans la région. Nicolas Comte demande "expressément des renforts de policiers nationaux" dans la circonscription de Grenoble. Le syndicat Alliance s'inquiète pour sa part de voir qu'une nouvelle fois "des criminels lourdement armés n'ont pas hésité à tirer à plusieurs reprises sur des policiers pour couvrir leur fuite". Il rappelle le meurtre d'une policière municipale à Villiers-sur-Marne, près de Paris, le 20 mai dernier.
Quant au député-maire PS de la ville, Michel Destot, il a de nouveau réclamé la tenue d'un "Grenelle de la Sécurité urbaine qui réunisse, aux côtés des ministres compétents, les principaux élus et les préfets afin qu'une stratégie commune soit élaborée, notamment en terme d'affectation de moyens".
jeudi 15 juillet 2010
La nouvelle (et superbe) version du site Androlib nous permet maintenant de connaître en temps réel le nombre estimé d’applications qui sont téléchargées sur le Market Android.
La vitesse à laquelle tourne le compteur est hallucinante comme vous allez pouvoir vous en rendre compte en allant visiter le “new” Androlib qui vous indiquera également de nombreuses statistiques en allant dans l’onglet “Scoreboard”
mercredi 14 juillet 2010
Météo France a placé 43 départements, de l'Est du Midi-Pyrénées au Nord-Est du pays en vigilance orange en raison des orages annoncés mercredi, dans un bulletin diffusé à 06H00.
La vigilance concerne les départements d'Alsace, d'Auvergne, de Bourgogne, de Champagne-Ardennes, France-Comté, Lorraine ainsi que l'Ain, l'Aisne, l'Ariège, l'Aveyron, le Cher, la Corrèze, la Creuse, la Haute-Garonne, la Loire, le Loiret, le Lot, le Nord, le Rhône, la Seine-et-Marne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l'Essonne, Paris et sa petite couronne (92-93-94).
«Il existe un risque fort (une forte probabilité) de phénomène violent», prévient Météo France. «Les orages se formeront d'abord du Centre vers le Nord puis s'organiseront de l'Est du Midi-Pyrénées à la Champagne et progressivement ils gagneront l'est du pays», ajoute le centre de prévisions.
En Alsace et en Franche-Comté, la gradation orageuse est prévue pour cet après-midi, les orages prenant parfois un caractère violent d'abord sur la Lorraine puis sur la Franche-Comté et l'Alsace. Les éléments justifiant l'orange quitteront nos frontières est en première partie de nuit de mercredi à jeudi. Il existe un risque de grêle et de rafales de vent pouvant atteindre 100 km/h.
Source : L'Alsace
"Le projet de loi devra encore franchir le Sénat et très probablement le Conseil Constitutionnel.
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
"
Le texte de loi : cliquez ici
lundi 12 juillet 2010
Source et suite de l’article : www.pointgphone.com
vendredi 9 juillet 2010
Découvrez plus de 20 000 recettes originales classées par genre, par ingrédient ou par difficulté.
Cette application nécessite une connexion 3G ou internet.
(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).
Téléchargement via Code-Barres :
"