En entendant des faits divers comme cela, on se demande s'il ne faut pas commencer par s'organiser pour que de tels drames n'arrivent plus......
«C'est de la violence gratuite. C'est extrêmement grave», s'emporte Gilles Soulié, patron de la police judiciaire de Montpellier.
Dans la nuit de dimanche à lundi, Pierre, un étudiant en histoire de 25 ans, a été poignardé en plein cœur par un individu qui volait dans des voitures situées sur le parking de la résidence privée Chantebrise, avenue de Lodève.
Avis de recherche
Son père a été victime d'un vol à la roulotte, la semaine dernière, au même endroit. Quand ce dernier aperçoit un voleur sur le parking depuis sa fenêtre, la nuit dernière, il tente de l'interpeller. Dans le face à face, il reçoit des coups au visage et un coup de couteau dans le cou. Son fils poursuit alors l'agresseur, qui le tue avec son arme.
Un militaire, témoin de la scène n'a pu ranimer la victime. Le père est hospitalisé mais hors de danger. L'auteur des faits s'est enfuit dans le quartier voisin du Petit Bard. Un avis de recherche a été lancé, pour un jeune homme mince et petit, d'origine nord africaine. Il portait des vêtements sombres avec une capuche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire